Accéder directement au contenu

Musique

Lil B - White Flame & Februarys Confessions

Dirt Noze, le 9 février 2012

L’incroyable Lil continue de nous abreuver de sa bonne parole.

White Flame est la mixtape de début février du prolifique Based God. Petite dernière dans la série des Flame Mixtapes (après le red, le blue et le black), elle vient accompagnée d’une superbe cover photoshopée rappelant les grandes heures de No Limit Records, le label de Master P célèbre pour ses, pourtant cultes, "ugly covers". La cover de Lil B sample carrément la pochette du Give It 2 ’Em Raw de l’excellent Souja Slim. (Même le "parental advisory" est d’origine.).

On sait que les très nombreuses mixtapes de Lil B sont assez inégales mais la dernière tient le niveau avec des instrus dans un style plutôt sudiste. Le B est ici de retour dans une veine un peu plus "omg/swag/bitch", après quelques mixtapes et albums plus "mystic/conscient/lol". Et bien sûr, comme d’habitude, c’est à télécharger gratuitement.

THANK YOU BASED GOD !!!

Lil B - Februarys Confessions (*VIDEO*ONE OF THE BEST SONGS 2012 AND REALIST)

Et pendant ce temps là le Based God continue à sortir des vidéos sur Youtube à un rythme impressionnant. Februarys Confessions, sa dernière track en date, est sortie aujourd’hui. Un titre intimiste posé sur une ligne de piano cheesy.

"Lil B is one of the most revolutionary artists in music. All he has to do is walk and they follow."

- Lil B