-
19 décembre 2024, par PureBakingSoda
Chief Keef, Almighty So 2 454, Casts of a Dreamer El Cousteau, Merci, Non Merci Sideshow, F.U.N. T.O.Y. Dnyc3 & 03 Greedo, Project T-Pain Jwles, Bijoux Bob Marlich, Les Points sur la Haÿ Future, MIXTAPE PLUTO Cash Cobain, PLAY CASH COBAIN KARRAHBOOO, It’s Her + Rio Da Yung OG, RIO FREE ; 03 (…)
-
18 décembre 2024, par PureBakingSoda
Le rap est plein de tarés qui ne se laissent déterminer par rien d’autre que par eux-mêmes : de Shock G à Tyler en passant par Big Gip et Lil B, on apprécie leur alignement chaotique/bon, leur incapacité à tenir en place et l’énergie p-funk qui leur permet de ne jamais éroder une personnalité (…)
-
30 octobre 2024, par PureBakingSoda
On ne sent plus l’odeur de son propre foyer. Le rap, lui, a baigné si longtemps dans auto-tune que ceux qui ont l’habitude d’en entendre les oscillations ont cessé de les percevoir, tout du moins de les remarquer dans leurs formes les plus classiques. Qui est encore capable de dire si le (…)
-
27 août 2024, par PureBakingSoda
Quand Ferdinand Bardamu, intimidé par la verticalité de New-York, qualifie la ville et sa raideur de pas baisantes, il est clair qu’il n’a jamais entendu parler de Cash Cobain. Dans la musique de ce dernier, on entend le processus spongieux des autodidactes, et en l’autopsiant, on trouve la (…)